| Jessica's gallery... * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess
| Sujet: Jessica's gallery... * Ven 9 Mai - 23:34 | |
| Je me lance. Je fais ma "galerie" Les plus belles photos de mes vacances 2oo6 : [Bah oui. J'ai pas été en vacances l'an passé xD][Garanties sans retouches... xD]1] 2] 3] 4] 5] 6] 7] 8] 9] Suite à venir... * | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jessica's gallery... * Ven 9 Mai - 23:49 | |
| yen a certaine que j'aime pas mal du tout ( 1 . 2 .6) bravo ;) | |
|
| |
miss_bob
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Saint-Dié (88) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: ai Sam 10 Mai - 13:39 | |
| J'ai un coup de coeur pour la 3e et la 5e lol Ton appareil c'est un compact donc pas trop de difficultés à faire des photos "parfaites" lol Comme celle avec les arbres beauxcoup trop blanche ^^ | |
|
| |
Kyoko
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Poitiers-city ^^ Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Jessica's gallery... * Sam 10 Mai - 23:33 | |
| C'est beau ces paysages (ca fait rever...) La derniere est super par contre, que représente-t-elle? 0_o Tu les a prises où ces photos? [curieuse xD] | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Jessica's gallery... * Dim 11 Mai - 15:05 | |
| Mercii pour vos avis :) miss_bob > J'ai pas compris le "Ton appareil c'est un compact donc pas trop de difficultés à faire des photos "parfaites" lol Comme celle avec les arbres beauxcoup trop blanche ^^" J'suis peut-être bête xD. =P kyoko > Les photos ont été prises à Saint-Cyprien (Pyrénées Orientales) Et la dernière photo, si je me rappelle bien, Représente les lumières qu'on voyait au loin de la villa, pendant la nuit. Je l'avais totalement foirée, par de flash ni rien. Mais au final j'aime bien le résultat xD. ^_^ | |
|
| |
miss_bob
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Saint-Dié (88) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jessica's gallery... * Lun 12 Mai - 19:47 | |
| Sur ton appareil il n'y a pas de réglages à faire... tu as juste a appuyer sur le déclancheur lol, donc pour ça que tu as de belles couleurs par moment mais ta 6e photo tire trop sur le clair donc beaucoup trop de blanc et ce n'est pas harmonieux :) | |
|
| |
Ptite'_Nana
| Sujet: Re: Jessica's gallery... * Lun 12 Mai - 20:40 | |
| Moi, j'aime beaucoup tes photos ! =D La 6, 1, 3 ... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Jessica's gallery... * Lun 12 Mai - 21:51 | |
| miss_bob > Je comprend mieux xD. Bah oui, c'est pratique de pas avoir de réglages xD. Mais bon ça sera plus le cas bientot =(. Mdrr. | |
|
| |
Kyoko
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Poitiers-city ^^ Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Jessica's gallery... * Sam 17 Mai - 16:05 | |
| Au final c'est en foirant les photos qu'on a des résultats qui nous plaisent xD mais j'aime beaucoup celles non foirées aussi =p | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Jessica's gallery... * Dim 18 Mai - 12:31 | |
| C'est pas faux.. xD.
Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica's gallery... * | |
| |
|