| Conseils, pour des lentilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptite'_Nana
| Sujet: Conseils, pour des lentilles Lun 17 Mar - 23:24 | |
| Alors, voilà. Sa fait presque 3 ans que je porte des lunette, et j'en ai marre !
Donc, j'aimerai porté des lentilles. Ece que vous en porter ? Si oui, sa vous gene defois ? Ece que ont peu en porter de couleur ? ...
Mercii d'avance ;) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Mar 18 Mar - 0:03 | |
| Kikou alors moi j'en porte depui preske un an et sa se passe super bien! Pourtan je ui vachemen désorganisée et tout mais j'ai vite pri le reflexe de tjr me laver les mains! Je prend des journalieres , c'est a dire ke tu change de paire tout les jours <<elle sont jetables!et ya aucun entretien! C'est super pratikes j'ai appri tré facilemen a les mettrent en 1 minute et je ne les sens pas! Oui , tu peut en porté de couleur ya aucun blem! Cela ne fait pas mal mais tu ne peu pas les porter tro lontem 12 heure par jour est le maximum sinon sa picotte .
Voila jéspére ke j'été claire!^^ :afro: | |
|
| |
Ptite'_Nana
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Mar 18 Mar - 0:12 | |
| Ha d'accord !
Mercii ^^ :) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Mar 18 Mar - 0:16 | |
| Mdr on as fait des opiers coller de Kaéna toutes les deux^^huhu | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Dim 11 Mai - 15:24 | |
| Alors... Moi j'porte des lentilles depuis 3 ans, je pense. Depuis que j'ai 13-14 ans. Au début, c'est vrai que c'est pas super pratique. Le matin, il faut au moins 1/4 d'heure pour les mettre. Et ne parlons pas du premier jour chez l'ophtalmo'. Mais c'est super pratique, et j'veux plus entendre parler de lunettes mnt xD. Pour les gênes, c'est rare quand ça dérange. Le plus ch*ant c'est quand on a une poussière dans l'oeil, Un cil, ou quoi que ce soit d'autre, Ou alors la climatisation de la voiture. Ca assèche, et les lentilles ont tendance à se faire sentir. J'ai jamais eu de gros problèmes avec, Mis à part que j'ai eu un défaut de fabrication une fois, Et j'ai déjà perdu mes lentilles en plein examen xD. Mais bon, c'est pas la mort quoi ! Puis, c'est pratique pour aller dans l'eau aussi. 'Faut juste faire attention de pas les perdre quand on s'essuie les yeux. =) Et pour finir, j'avais demandé pour des lentilles de couleur. On m'avait simplement répondu que les lentilles colorées ne permettent pas De corriger la vue. Elles serviraient donc uniquement à la "décoration". Mais obligeraient le port de lunettes avec. Soit, j'pense que j'ai tout résumé xD. [Je sais que le topic date, Mais on sait jamais que ça puisse aider. Même si ce que je dit est peu intéressant.] Enjoy ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Dim 11 Mai - 17:04 | |
| A ouai on peu pas faire couleur + vue ? ARGhh...sa me soule je pensait m'en acheter .>< OUai moi aussi je veu plus entendre parler de lunette :p | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Dim 11 Mai - 17:07 | |
| C'est ce que mon ophtalmo m'avait dit en tout cas. Et en regardant sur le net (mon père achète nos lentilles sur Internet), Les lentilles colorées ne permettaient pas de corriger. Ca a peut-être changé depuis lors, Si jamais quelqu'un à d'autres infos... =) | |
|
| |
Càmy.
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Lun 12 Mai - 15:57 | |
| Moi aussi je porte des lunettes et j'aimerais me mettre au lentilles, il faut se renseigner ou pour en avoir? | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Lun 12 Mai - 16:10 | |
| Càmy. >
Chez ton ophtalmologue ou opticien. T'aura juste à faire un ou deux tests pour qu'il sache si tu pourras les tenir, Et pour qu'il connaisse ton taux de correction (Parce que c'est différent que les lunettes. La preuve c'est que quand t'as tes lentilles, si tu mets tes lunettes, Tu ne vois rien xD) Ensuite si tout est correct, tu dois le revoir une fois, Un jour une fois au matin pour la pose, Et une fois au soir, pour que tu les retires, Et qu'il voie si tout s'est bien passé, Ou si tes yeux ne supportent pas.
'Faut savoir aussi que c'est un investissement qui n'est pas bon marché. Je ne connais pas le prix pour les lentilles quotidiennes, Et tout dépend de la correction, Mais pour des lentilles mensuelles, par lot de 6 (= 6mois), Ca revient à environ 150€, en Belgique en tout cas.
Voilà =P | |
|
| |
Càmy.
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Mer 14 Mai - 15:03 | |
| Ok merci pour les infos^^ | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Mer 14 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Mer 14 Mai - 22:15 | |
| OUai c'est pas donner moi c'est des quotidiennes (tt les jours) , j'avoue ke c 10 fois plus pratique mais c'est aussi 2 voire 3 x plus chers =s | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Jeu 15 Mai - 18:25 | |
| Pour les lentilles mensuelles, Il faut aussi rajouter le prix des produits d'entretien [Parfois deux produits différents...] C'est clair que c'est pas donné... >.< | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Jeu 15 Mai - 20:28 | |
| Ouai , moi qui suis pluto bordelique , les lentilles mensuelles sa me va pas ^^ avec tout lentretien et tout xD | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles Jeu 15 Mai - 21:05 | |
| xD. C'est vrai que bon, j'aimerais bien des quotidiennes... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils, pour des lentilles | |
| |
|
| |